Ludia Forums

My opinion

Je tiens à m’excuser de ne pas écrire ce poste (où plutôt avis) en anglais mais il fallait que je m’exprime honnêtement de ce qu’il se passe sur ce jeu depuis quelques temps.

J’adore ce jeu, c’est même un de mes préférés et j’arrive à un point où j’envisage un remboursement de tout l’argent que j’ai investi pendant tout ce temps. Et sa me fait de la peinew vraiment.

Je joue à Jurassic World depuis juin 2015, j’ai pu voir l’ajout des premiers hybrides du jeu, du premier tournoi, de l’abonnement VIP, des boss, des super-hybrides et j’en passe.

Et le jeu n’a jamais été aussi mauvais que cette année 2019. Je m’en suis rendu compte pendant mes vacances en juillet. Ma connexion internet était lente mais pas horrible non plus, j’arrivais à jouer à DML sans de problème mais pour Jurassic World c’était un enfer. J’enchaînais les problèmes de connections au serveur, tout le temps et à n’importe quelle heure. Les seules fois où j’ai pu y jouer c’est quand j’avais une grosse connexion internet et je trouve ça inadmissible. Mais je ne suis pas venue m’attarder sur ce problème.

Cette année à été particulièrement horrible en tout point…

• Aucun nouveaux dinosaures VIP (10000) (le Tusoteuthis ne compte pas car tout le monde ne peut pas l’avoir). Le dernier était le Baryonyx et il date de octobre 2018 si je me souviens bien ! Juste avant lui, il y a eu le Concavenator et le Stygimoloch dans le même mois (Août 2018) ! Et bien plus tard, le Proceratosaure est apparu (décembre 2018) mais depuis plus rien.

• Où sont passés les DinoBuck ? Ils sont portés disparus depuis longtemps maintenant. Au début je me disais, naïvement, que je n’avais pas de chance mais c’est totalement faux ! La dernière fois que j’ai eu beaucoup des billets dans un paquet spécial (hors VIP, mystère, achats…) c’était pendant le tournoi du Lythronax. Je ne m’attarderai pas non plus sur le fait que les rations de billets ont été diminués petit à petit…

• Le port de commerce est devenu horrible également. Je suis (était) VIP depuis bien longtemps maintenant, assez pour avoir la production d’ADN au niveau.12. Au début, c’était vraiment sympa ! Avec les 3 échanges quotidiens, les échanges normaux tenant à peu près la route et la possibilité de rafraîchir les propositions d’échanges étaient bénéfiques pour beaucoup d’entre nous. Et puis, ils ont enlevé 1 échange gratuit pour les VIP, je n’avais pas trouvé ça trop grave au début car j’avais rarement trois choses à échanger, sa me convenait à moi (mais pas forcément aux autres…) et les échanges sont devenus… bizarres ? (enfin sa avait empirer bien avant mais pas à ce point) Pourquoi le jeu me propose d’échanger des pièces contre une fontaine ? Je suis niv.75 ! Aujourd’hui, j’ai eu un échange me proposant 51M de pièces contre 7M de nourritures… Avant c’était le triple et beaucoup moins de pièces étaient demandé ! Aussi, je dois rafraîchir trois fois les propositions pour en trouver une convenable. Problématique quand on sait que les billets deviennent bien trop rares… (et je ne parlerai pas du fait qu’on ne peut plus avoir du billets lors d’échange personnalisé).

• Le Code 19 est anarchique et totalement aléatoire. Je m’en suis déjà tapé 3 en un seul événement, entre chaques batailles. Est-ce trop compliqué de faire en sorte qu’il soit activable/désactivable dans les options de jeu?

Pourtant ce jeu a tellement de potentiel mais il n’est pas du tout exploité et c’est encore plus rageant. L’ajout d’Isla Sorna est une superbe idée mais elle est totalement gâchée par de petites choses frustrantes.

Plusieurs choses pourraient être ajouté au jeu comme par exemple des évènements permettant de collecter quelques MODs, de nouvelles créatures (Brachiosaure, Sinoceratops, Cryolophosaure, Deinosuchus, Lyviatan, Iguanodon, Arsinoitherium, Tarbosaure, Ichthyosaure… ) et je pourrais en citer encore pleins venant de Jurassic Park Builder et de Jurassic World Alice (et de Jurassic World Évolution!). Cela rendrait le jeu tellement plus riche!

• Un vivarium préhistorique pourrait être sympathique également même si je ne connais pas assez d’insectes disparus.

• Une idée m’est venu depuis un moment maintenant et je n’ai vu personne en parler ici. La possibilité d’avoir une deuxième version d’un dinosaure déjà présent dans le jeu. Une version réaliste, doté d’un niveau de rareté supérieur (par exemple un Spinosaure sur ses quatre pattes ou un Vélociraptor avec des plumes, les deux aux niveaux légendaires, qui pourront être débloqué en montant de niveau en faisant un combat ou avec de l’ADN). J’ai toujours pensé que c’était une bonne idée mais vu ce qu’il sur le jeu en ce moment, j’ai peu d’espoir…

• Je trouve que beaucoup d’événements de batailles ne servent pas à grand chose quand on a un gros niveau, surtout pour des récompenses aussi dérisoires. Gagner des points VIP ou de la nourriture je veux bien mais des pièces… Je suis consciente que sa aide les nouveaux joueurs mais au final on ne le fait que pour le S-ADN. De plus, je trouve qu’il y en a trop mais ce n’est que mon humble avis. Je ne trouve pas les batailles trop difficiles quand on a une équipe équilibrée et n’ai pas de problème à ce niveau-là.

• J’aimerai voir de nouveaux hybrides ordinaires, rares, extra-rares apparaîtrent. Il y a encore des espèces non utilisés et c’est dommage qu’elles croupissent dans l’inutilité la plus totale (Gallimimus, Allosaure…)

• L’ajout de nouveaux badges seraient la bienvenue également, ce n’est pas forcément la chose la plus importante mais cela m’a encore plus donné l’envie d’avoir tout les dinosaures du jeu.

J’en ai finis avec mon pavé, il y a probablement encore pleins de choses à dire mais je n’en dirait qu’une : Même TheGamingBeaver est partit.

2 Likes

Translated From French:

I apologize for not writing this post (or rather opinion) in English but it was necessary that I express myself honestly about what is happening on this game for some time.

I love this game, it’s even one of my favorites and I come to a point where I’m considering a refund of all the money I’ve invested all this time. And it really pains me.

I play Jurassic World since June 2015, I saw the addition of the first hybrids of the game, the first tournament, VIP subscription, bosses, super-hybrids and so on.

And the game has never been as bad as this year 2019. I realized it during my holidays in July. My internet connection was slow but not horrible either, I managed to play DML without any problem but for Jurassic World it was a hell. I chained the problems of connections to the server, all the time and at any time. The only time I was able to play it was when I had a big internet connection and I think it’s unacceptable. But I did not come to dwell on this problem.

This year was particularly horrible in every respect …

No new VIP dinosaurs (10000) (the Tusoteuthis does not count because everyone can not have it). The last one was Baryonyx and it dates from October 2018 if I remember correctly! Just before him, there was the Concavenator and the Stygimoloch in the same month (August 2018)! And much later, the Proceratosaurus appeared (December 2018) but since then nothing.

Where did the DinoBuck go? They have been missing for a long time now. At first I told myself, naively, that I was unlucky but it’s totally wrong! The last time I had a lot of tickets in a special package (excluding VIP, mystery, shopping …) was during the Lythronax tournament. I will not dwell on the fact that the rations of banknotes have been diminished little by little …

The commercial port has become horrible too. I have been a VIP for a long time now, enough to have DNA production level12. At first, it was really nice! With the 3 daily exchanges, the normal exchanges about the road and the possibility of refreshing the exchange offers were beneficial for many of us. And then, they removed a free exchange for VIP, I did not find it too serious at first because I rarely had three things to exchange, it suited me (but not necessarily to others …) and exchanges have become … weird? (Well, it had got worse before, but not so much) Why does the game propose to exchange coins for a fountain? I am niv.75! Today, I had an exchange proposing me 51M of pieces against 7M of foods … Before it was the triple and many less parts were asked! Also, I have to refresh the proposals three times to find a suitable one. Problematic when you know that the tickets are becoming too rare … (and I will not talk about the fact that we can not have any more tickets during a personalized exchange).

Code 19 is anarchic and totally random. I have already typed 3 in one event, between each battle. Is it too complicated to make it playable / deactivatable in game options?

Yet this game has so much potential but it is not exploited at all and it’s even more annoying. Adding Isla Sorna is a great idea, but it’s totally ruined by frustrating little things.

Several things could be added to the game like for example events to collect some MODs, new creatures (Brachiosaurus, Sinoceratops, Cryolophosaurus, Deinosuchus, Lyviatan, Iguanodon, Arsinoitherium, Tarbosaurus, Ichthyosaurus …) and I could quote some full from Jurassic Park Builder and Jurassic World Alice (and Jurassic World Evolution!). This would make the game so much richer!

A prehistoric vivarium could be nice too even if I do not know enough about missing insects.

An idea has come to me for a while now and I have not seen anyone talk about it here. The possibility of having a second version of a dinosaur already present in the game. A realistic version, with a higher level of rarity (for example a Spinosaur on all fours or a Velociraptor with feathers, both on Legendary, which can be unlocked by leveling up by doing a fight or with DNA). I always thought it was a good idea but considering what he’s on the game right now, I have little hope …

I find that a lot of battle events are not very useful when you have a big level, especially for such ridiculous rewards. Earn VIP points or food I want but parts … I am aware that it helps new players but in the end we only do it for S-DNA. In addition, I find that there is too much but it is only my humble opinion. I do not find the battles too difficult when you have a balanced team and have no problem at that level.

I would like to see new ordinary hybrids, rare, extra-rare appear. There are still some unused species and it’s a pity that they stagnate in utter uselessness (Gallimimus, Allosaurus …)

The addition of new badges would be welcome too, it is not necessarily the most important thing but it made me even more eager to have all the dinosaurs of the game.

I’m done with my pavement, there is probably a lot more to say but I would only say one: Even TheGamingBeaver is gone

Unfortunately, our forums are currently only in English, we have gone ahead and translated your post using Google Translate. Please remember to include an English translation going forward.

4 Likes