Ludia Forums

My opinion

Je tiens à m’excuser de ne pas écrire ce poste (où plutôt avis) en anglais mais il fallait que je m’exprime honnêtement de ce qu’il se passe sur ce jeu depuis quelques temps.

J’adore ce jeu, c’est même un de mes préférés et j’arrive à un point où j’envisage un remboursement de tout l’argent que j’ai investi pendant tout ce temps. Et sa me fait de la peinew vraiment.

Je joue à Jurassic World depuis juin 2015, j’ai pu voir l’ajout des premiers hybrides du jeu, du premier tournoi, de l’abonnement VIP, des boss, des super-hybrides et j’en passe.

Et le jeu n’a jamais été aussi mauvais que cette année 2019. Je m’en suis rendu compte pendant mes vacances en juillet. Ma connexion internet était lente mais pas horrible non plus, j’arrivais à jouer à DML sans de problème mais pour Jurassic World c’était un enfer. J’enchaînais les problèmes de connections au serveur, tout le temps et à n’importe quelle heure. Les seules fois où j’ai pu y jouer c’est quand j’avais une grosse connexion internet et je trouve ça inadmissible. Mais je ne suis pas venue m’attarder sur ce problème.

Cette année à été particulièrement horrible en tout point…

• Aucun nouveaux dinosaures VIP (10000) (le Tusoteuthis ne compte pas car tout le monde ne peut pas l’avoir). Le dernier était le Baryonyx et il date de octobre 2018 si je me souviens bien ! Juste avant lui, il y a eu le Concavenator et le Stygimoloch dans le même mois (Août 2018) ! Et bien plus tard, le Proceratosaure est apparu (décembre 2018) mais depuis plus rien.

• Où sont passés les DinoBuck ? Ils sont portés disparus depuis longtemps maintenant. Au début je me disais, naïvement, que je n’avais pas de chance mais c’est totalement faux ! La dernière fois que j’ai eu beaucoup des billets dans un paquet spécial (hors VIP, mystère, achats…) c’était pendant le tournoi du Lythronax. Je ne m’attarderai pas non plus sur le fait que les rations de billets ont été diminués petit à petit…