Ludia Forums

Play JWA in the countryside

[info: this is a google translation of my post written in my mother tongue and you find after this translation]

When I discovered the organization of the event of the week from May 20 to 26, I was very excited.

Now I am pretty disappointed.

Indeed, like this WE, I did the same walk of nearly 7 km, for almost 2 hours of walking and I saw only 7 green cubes, including 2 in my village. While this WE, there were 11, including 4 in the village for 9 attempts in 2 days.

Playing in the countryside is less simple than in town: you often have to follow roads leading out of the village to find enough green cubes.

Tomorrow join 2 “common” to the 5 “rare” already available and without more green cubes, it will be almost impossible to properly enjoy the event of the week, without going to town at 2 hours of public transport (go - back) from my village.

In the state, I find the event of the week hyper interesting, but without more green cubes in rural area, Jurassic World Alive may take the same path as Pokémon GO: “it will be necessary to live in town to fully play it”. Whereas with the old organization of events, this was not the case.

This is unacceptable for players paying a VIP subscription who is no longer offered a fair gaming experience.

In fact, I suggest that there are more green cubes in rural areas so that it is always possible to fully enjoy the events.

Thank you for your attention to these lines

Jouer Ă  JWA Ă  la campagne

[info : ceci est un traduction google de mon message écrit dans ma langue maternel et que vous retrouvez après cette traduction]

Quand j’ai découvert l’organisation de l’Event de la semaine du 20 au 26 mai, j’étais très excité.

Maintenant, je suis assez déçu.

En effet, comme ce WE, j’ai fait la même balade de près de 7 km, pour près de 2 heures de marche et je n’ai vu que 7 cubes verts, dont 2 dans mon village. Alors que ce WE, il y en avait 11, dont 4 dans le village pour 9 tentatives en 2 jours.

Jouer à la campagne est moins simple qu’en ville : il faut souvent suivre des routes nous menant hors du village pour trouvez assez de cubes verts.

Demain se joignent 2 “commun” au 5 “rare” déjà disponible et sans plus de cubes verts, il sera quasi impossible de correctement profiter de l’Event de la semaine, sans me rendre en ville à 2 heures de transport public (aller - retour) de mon village.

En l’état, je trouve l’Event de la semaine hyper intéressant, mais sans plus de cubes verts en zone rurale, Jurassic World Alive risque de prendre le même chemin que Pokémon GO : “il faudra vivre en ville pour pleinement pouvoir y jouer”. Alors qu’avec l’ancien organisation des événements, ce n’était pas le cas.

Ceci est peu acceptable pour les joueurs payant un abonnement VIP à qui il n’est plus proposé une équitable expérience de jeu.

De fait, je suggère qu’il y ait plus de cubes verts dans les zones rurales afin qu’il soit toujours possible de pleinement profiter des événements.

Merci pour l’attention portée à ces lignes

5 Likes